Bruno Bouchard sera l’artiste invité à l’hiver 2017 dans le cadre du cours Activité spéciale

Il me fait grand plaisir d’annoncer que l’artiste invité à l’École à l’hiver 2017 dans le cadre du cours ARV-2131 Activité spéciale – professeur invité sera Bruno Bouchard.

Bien connu pour sa présence au sein de L’Orchestre d’Hommes-Orchestres, dont il est un des fondateurs, il est également membre du Théâtre Rude Ingénierie et a agi comme directeur artistique pour plusieurs projets d’artistes, collaborant notamment avec Jacynthe Carrier.

Détenteur d’un baccalauréat en Études théâtrales de l’Université Laval, on a pu le voir à l’œuvre dans plusieurs projets interdisciplinaires à la rencontre de la performance, de l’installation, des arts médiatiques et des arts de la scène.

La transposition au champ élargi des pratiques en art de ses connaissances sur les stratégies de création en performance sera sûrement une occasion unique d’ouverture et d’expérimentation.

Nous lui souhaitons la bienvenue et nous invitons les étudiants curieux à s’inscrire en grand nombre.

Jocelyn Robert
Directeur de LÉDA