Deux étudiantes récompensées au Gala des Muses

Le 17e Gala des Muses s’est déroulé le mercredi 11 avril, récompensant 27 étudiantes et étudiants actifs dans le domaine des arts et de la culture. Cet évènement annuel gratifie les divers créateurs qui ont su exposer leurs talents dans des activités socioculturelles du milieu universitaire.

Deux étudiantes de l’École des arts visuels ont été récompensées pour leur création,  Julie-Anne Lemire étudiante en design graphique pour l’affiche de son exposition Pèlerimage et Marie-Christine Mathieu étudiante à la maîtrise en arts visuels pour son projet en photographie Apnée. Nous tenons à féliciter ces étudiantes pour leur implication au sein de la communauté culturelle universitaire et pour leur contribution au rayonnement de l’École des arts visuels.

Lire l’article paru dans au fil des évènements