Hommage rendu à Monsieur Paul-André Bourque

Le 17 mai dernier, s’est déroulé une soirée hommage en raison de la fin de mandat du directeur de l’École des arts visuels, Monsieur Paul-André Bourque.
De nombreuses personnes étaient présentes dont des enseignants, membres du personnel, amis et membres de la direction. Cette soirée riche en émotions organisée par Madame Caroline Tard a été couronnée par des discours audacieux et une ambiance très amicale.

Monsieur Paul-Andrée Bourque a été le directeur de l’École des arts visuels. Il a aussi travaillé de nombreuses années à la Faculté des Lettres de l’Université Laval en tant que professeur et directeur du Département où il a encadré de nombreux étudiants à la maîtrise et au doctorat. Il a également écrit de nombreux textes pour la radio et la télévision.

Son mandat prendra fin le 30 mai prochain, laissant place à Monsieur Alain Rochon actuellement directeur du programme de design graphique.

Nous tenons à remercier Monsieur Bourque pour ces années de direction passées à l’École des arts visuels et nous lui souhaitons une merveilleuse retraite.

Photos de la soirée, le 17 mai 2007

Paul-André Bourque Paul-André Bourque Paul-André Bourque Paul-André Bourque Paul-André Bourque Paul-André Bourque Paul-André Bourque