Concours d’art public annuel – Drapeau La Fabrique

Édifice La Fabrique

L’École d’art lance la seconde édition du concours d’art public visant la création d’un drapeau. Le concours s’adresse à toute personne inscrite dans l’un des programmes de l’École d’art. Le drapeau sera hissé sur un mât horizontal et installé à une hauteur d’environ vingt pieds sur la façade de l’édifice La Fabrique donnant sur le boulevard Charest.

Pour participer à ce concours, vous devez envoyer une proposition avant le mercredi 1er mai à 17h à Isabelle Charron: sec-direction@art.ulaval.ca. La proposition doit contenir :

• L’image du drapeau (idéalement soumis sur un logiciel tel que Illustrator ou Photoshop) pour un drapeau d’une dimension de 4 pieds X 6 pieds
  • Un texte de 300 à 500 mots expliquant votre projet

Le jury sera composé de cinq personnes représentant les entités suivantes:

• Édifice La Fabrique
  • Service de la culture de la Ville de Québec
  • Manif d’art
  • Direction de l’Université Laval
  • Corps professoral de l’École d’art

Le drapeau sera dévoilé à la fin du mois de mai et la personne gagnante recevra des redevances de droit d’auteur d’une valeur de 900$ pour l’exposition publique de son œuvre.

L’École d’art remercie la Ville de Québec et le ministère de la Culture et des Communications du Québec pour le soutien financier apporté à ce projet.

Gagnante du concours de l’année 2018