Marilyn Bouchard reçoit le Prix René Richard, volet design graphique.

Le Fondation René Richard, gérée maintenant dans la Fondation de l’Université Laval, remet à chaque année un prix d’une valeur de 4,000$ à l’étudiant de l’École des arts visuels qui s’est le plus distingué dans son programme respectif, tant au premier qu’au deuxième cycle.

Cette année, dans le cadre de l’exposition des finissants du baccalauréat en design graphique qui a pour titre Inspirer Exprimer, les membres du jury ont été unanimes à décerner le prix à madame Marilyn Bouchard. En plus de son grand talent, de son implication à l’École et de ses projets d’avenir, le jury a tenu à souligner la grande polyvalence de madame Bouchard. En effet, les membres du jury ont été impressionnés par sa capacité à traiter des sujets très variés utilisant à chaque fois une solution appropriée et un ton juste.

Toutes nos félicitations à madame Bouchard pour ce prix grandement mérité.