Atelier offert à l’École de design avec le dessinateur et illustrateur Giacomo Gambineri

Édifice La Fabrique

C’est avec plaisir que l’École de design accueillera M. Giacomo Gambineri pour la tenue d’un atelier offert aux étudiants.es. Cet atelier aura lieu à l’Édifice La Fabrique, le 21 février prochain, de 10h à 11h30.

M. Gambineri collabore avec le New York Times, le Guardian, Nike, Apple, GQ ou encore Monocle. Il sera présent à Québec à l’occasion de l’exposition «Drawing Dante: la Divine Comédie transposée en bandes dessinées» présentée à la Bibliothèque de l’Université Laval (salle 4185) à partir du 22 février prochain.

Cette exposition est le résultat d’une collaboration entre la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval et de l’Istituto Italiano di Cultura di Montréal. Il est possible de découvrir le travail de M. Gambineri sur Instagram.

Vous pouvez vous inscrire en communiquant avec Mme Eveline Boulva à l’adresse courriel suivante: eveline.boulva@design.ulaval.ca. Dans votre courriel, veuillez indiquer votre programme d’études et votre NI. Le nombre d’inscriptions est limité à 20 étudiants.es. Date limite d’inscription: le 17 février prochain.