Concours « À travers votre lentille : expérience étudiante à l’international! »

Vous êtes un étudiant étranger à l’Université Laval? Vous avez envie de partager des moments mémorables de votre parcours d’intégration au Québec ou de mettre en lumière vos talents de photographe?

Participez au concours annuel de photos À travers votre lentille : expérience étudiante à l’international! Plusieurs prix à gagner!

Vous avez jusqu’au 3 novembre 2019 pour soumettre vos photos.

Les œuvres finalistes seront publiées sur la page Facebook du Bureau de la vie étudiante – étudiants étrangers. Le public pourra voter pour son coup de cœur du 25 novembre à 9h au 27 novembre à 16h. Les noms de personnes gagnantes seront annoncés le 29 novembre 2019.

Pour participer et pour plus d’information : www.bve.ulaval.ca/concoursphoto

Des questions? Contactez Geneviève Roberge à genevieve.roberge@bve.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 404791.