Exposition des finissant.e.s en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval

La Maison Jaune

L’exposition aura lieu du 18 au 29 septembre 2020

Comme à chaque année, les finissant.e.s en arts visuels et médiatiques se font un point d’honneur d’inviter la communauté universitaire à leur exposition des finissants. C’est donc avec un peu de retard, mais beaucoup de joie que nous vous invitons enfin au vernissage de l’exposition Spacieux Local qui se tiendra le 18 septembre au 206 rue Christophe-Colomb E de 17h à 23h. Étant situé dans les anciens locaux de la Maison Jaune, c’est en hommage à ce lieu que nous est venu le nom de l’exposition : Spacieux Local. Une telle opulence spatiale est en effet l’environnement idéal pour découvrir les pratiques artistiques toutes aussi singulières que variées d’artistes de la relève.

Ce sont des événements comme celui-ci qui font briller la force de notre communauté universitaire. C’est un moment pour montrer votre intérêt envers vos pairs et leurs accomplissements, mais aussi pour tisser des liens et échanger avec plusieurs personnes du milieu culturel universitaire et de la ville de Québec. Il nous fera donc plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer dans le cadre de cette soirée significative (et festive).

La visite de l’exposition lors du vernissage se fait sur réservations uniquement. L’information pour les réservations et les mesures mises en place se trouve sur la page Facebook.

Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, sachez que vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse izadesroches@hotmail.com ou au 581 984-7505. Il nous fera plaisir de vous transmettre l’information ou répondre à vos questions.

Nous sommes impatients de vous retrouver autrement qu’en Zoom pour célébrer comme il se doit.

Cordialement,

Les finissant. e. s en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval