Exposition «Géométries de la couleur»

Maison Hamel-Bruneau

À la Maison Hamel-Bruneau du 13 juin au 26 novembre 2023

Exposition rétrospective retraçant le parcours de l’artiste Clément Leclerc de la fin des années années 1960 à aujourd’hui, et présentant le travail d’artistes invités ayant un lien formel ou conceptuel avec celui-ci. Clément Leclerc est membre fondateur d’Engramme, l’un des plus vieux centres d’artistes du Québec, et ancien enseignant de l’École des arts visuels de l’Université Laval. Exposition présentée dans le cadre du 50e anniversaire d’Engramme.

Plus d’informations

À l’occasion des Journées de la culture, l’artiste Clément Leclerc et son commissaire Ludovic Fouquet vous invitent à un déjeuner-causerie au cœur de l’exposition «Géométries de la couleur» de Clément Leclerc, le 30 septembre à 10h à la Maison Hamel-Bruneau.

Une occasion de mettre des mots sur cette exploration joyeuse de la couleur qui s’affine depuis 50 ans.

Gratuit, ouvert à tous, d’une durée de 90 minutes