Les étudiants à la maîtrise en arts visuels de l’École vous accueillent

Ateliers du Roulement à billes

Maîtres et Maîtresses

Ateliers ouverts de la Maîtrise en arts visuels de l’Université Laval : ateliers du Roulement à billes, 334-340 rue Ste-Hélène.

Pour une énième année, les étudiant(e)s de la  maîtrise en arts visuels de l’université Laval ouvrent les portes de leurs ateliers pour vous déployer leurs dernières créations. Le samedi 9 et dimanche 10 avril, les œuvres de la crème de la relève de Québec seront présentées aux ateliers du roulement à Billes. De la peinture en passant par l’installation, le dessin,  la vidéo, le son et la sculpture, toutes disciplines seront proposées afin de voir l’effervescence de la créativité des Maîtres et Maîtresses en arts visuels de l’université Laval. Soyez des nôtres lors du vernissage de l’exposition  le 8 avril dès 17 h au 334-340 rue Ste-Hélène à Québec !

Calendrier de l’événement :

• Vendredi 8 avril 2011 : Vernissage, cocktail de 17h à 22h |  DJ Blaise Carrier Chouinard sur place
  • Samedi 9 avril 2011 : Les ateliers seront ouverts de 12h à 17h
  • Dimanche 10 avril 2011 : Les ateliers seront ouverts de 12h à 17h