Mars de la maîtrise 2018

Ateliers du Roulement à billes

Les étudiant(e)s de la maîtrise en arts visuels de l’École d’art de l’Université Laval sont fièr(e)s de vous présenter l’annuel Mars de la Maîtrise. Pour l’occasion, la cohorte 2017-2018 vous offre une programmation variée, présentée en trois volets afin de stimuler l’échange et de partager le travail en cours de la relève artistique.

Pour débuter les festivités, nous vous invitons à la soirée d’ouverture du Mars de la Maîtrise le jeudi 1er mars 2018 dès 17h où nourriture, boissons, karaoké et création collective déjantée seront au rendez-vous! Nous poursuivrons les activités le mercredi 14 mars 2018 à 13h avec une conférence autour de l’appropriation et des œuvres dans le domaine public par le directeur de l’École d’art de l’Université Laval, M. Georges Azzaria. Nous vous invitons à poursuivre convivialement la discussion autour d’un verre après la conférence. Pour couronner le tout, nous terminerons le mois avec les ateliers ouverts qui se dérouleront les 24 au 25 mars 2018 de 10h à 17h. Le vernissage aura lieu le vendredi 23 mars dès 17h dans une ambiance des plus festive. Le samedi 24 mars 2018 aura lieu également une journée workshops de 12h à 17h.

Bienvenue à tous!

Toutes ces activités se dérouleront aux Ateliers du Roulement à billes situés au 336 rue Saint-Hélène, Québec. Nous vous attendons en grand nombre. Entrée libre !

Artistes:
Julie BELLAVANCE, Laurence BELZILE, Joan BERTHIAUME, Myrtille BRETON, David CHARBONNEAU, Audrée DEMERS-ROBERGE, Éloïse FOULON, Fanny H-LÉVY, Delphine HÉBERT, Olivier HÉBERT, Manu HOARAU, Laure JAMBEL, Marilou KENNY, Nady LARCHET, Claudel LAUZIÈRE VANASSE, Iris LINDSAY, Angela Eve MARSH, Stéphanie MATTE, Olivier MOISAN-DUFOUR, Todd PICARD, Éloïse PLAMONDON-PAGÉ, Charles ROBICHAUD, Marko TONICH

Pour plus d’informations ou pour nous contacter, nous vous invitons à visiter notre évènement Facebook.

MarsdelaMaitrise2018