Mars de la maîtrise 2024

Ateliers du Roulement à billes

Les étudiant(e)s de la maîtrise en arts visuels de l’École d’art de l’Université Laval sont fier(e)s de vous présenter l’annuel Mars de la Maîtrise. Au programme, soirée de performances et de lancement, conférence, soirée Doux Club, ateliers ouverts, encan silencieux et soirée de finissage.

Pour débuter les festivités, nous marquons le coup avec une soirée de performances lors du lancement ce jeudi 29 février 2024 dès 19h. Au programme, performances d’artistes étudiants à la maîtrise et ambiance festive.

Le jeudi 14 mars 2024, nous vous accueillerons pour la soirée Doux Club. Sous le signe de la douceur et du partage, cette soirée en mode cocooning se veut une occasion de s’adonner à la création artistique ensemble. Nous aurons du matériel d’art sur place et vous êtes également invité à amener votre matériel d’art et d’artisanat, cahiers à dessins, tricot, crochet et +++ ! Au menu, tisanes, cafés, thés, boissons sans alcool et collations !

La date et le moment de la conférence doivent être confirmés. Restez à l’affût, ça ne saurait tarder !

Le vendredi 22 mars 2024, nous vous invitions aux traditionnels ateliers ouverts dès 16h puis au vernissage à compter de 18h. Venez célébrer avec nous!

Pour plus d’information sur la programmation, les artistes participants et au sujet des événements, consultez la page Facebook.

Bienvenue à tous!
Nous vous attendons en grand nombre.
Entrée libre!

Les activités se dérouleront aux Ateliers du Roulement à billes situés au 336 rue Saint-Hélène, Québec.

Toutes ces activités sont gratuites grâce au support de l’association étudiante de la maîtrise en arts visuels, de l’École d’art et de nos généreux commanditaires.