Menu midi local à la Fabrique – une initiative du Comité sur le développement durable

midi local

Le Comité de développement durable et l’Exode café sont fiers de vous offrir tous les 3e jeudis du mois les menus midis locaux.

Au menu le 16 octobre : Vol-au-vent aux crevettes de Matane et purée de courge du Québec

Le Comité facultaire sur le développement durable a été constitué dans la foulée des actions entreprises par l’Université Laval en matière de développement durable. Il a pour mandat de conseiller le doyen sur toute question relative au développement durable à la Faculté, ainsi que d’élaborer et de soumettre tout projet ou toute action qu’il juge susceptible de contribuer à une gestion ou à un développement plus durables des ressources de la Faculté.