Remise de prix et bourse 2015 | École des arts visuels

707, rue Saint-Vallier Est

Prix et bourses 2015

Finissants au baccalauréat en arts visuels et médiatiques

Jeudi 28 mai à 17h
au Réacteur/Centrale créative
707, Saint-Vallier est

Jeudi le 28 mai, aura lieu la soirée de remise des prix et bourses 2015 de l’École des arts visuels de l’Université Laval. Cet évènement se tiendra sur les lieux de l’exposition, sous la forme d’un 5 à 7 festif, et en présence des représentants de plusieurs organismes partenaires.

Chaque année, la soirée de remise des prix et bourses représente, pour les étudiants finissants, un moment important et souvent déterminant dans l’évolution de leur carrière.

Tout le personnel de l’École est ainsi invité à venir souligner le parcours de cette cohorte 2015 et ce partenariat important avec le milieu des arts visuels de la ville de Québec.

Les prix et bourses suivants seront décernés:
Prix Louis Garneau, Prix René-Richard ( 1er cycle et 2e cycle), Bourse La Vigie, Prix Avatar, Prix Engramme, Prix Folie-Culture, Prix La Bande Vidéo, Prix la chambre blanche, Prix L’OEil de Poisson, Prix VU et un nouveau prix, celui du centre d’artistes Inter/Le Lieu. Les récipiendaires de la bourse Hydro-Québec seront dévoilés, de même que la sélection de trois étudiants pour le Prix national BMO.

C’est donc un rendez-vous. Au plaisir de vous voir jeudi prochain 28 mai afin de célébrer cette étape importante pour notre relève étudiante.

Voir le communiqué : Prix et bourses 2015