Les rencontres de La Fabrique : un FabLab, c’est quoi ?

Local 3202, La Fabrique

Les rencontres de La Fabrique est un événement qui se tient à chaque session, proposant un sujet d’intérêt pour les étudiants, les enseignants et le personnel de l’École d’art et l’École de design. Les intervenants présentent leur expertise pendant une quinzaine de minutes avant de laisser place aux questions des participants.

La prochaine édition des rencontres portera sur la démystification et la présentation des FabLab et leur utilisation en milieu professionnel et universitaire. Ne manquez pas ce rendez-vous ouvert à tous, le jeudi 17 mars de 11h30 à 12h30 au local 3202 de La Fabrique.

François Vallée, directeur de La Chambre Blanche, présentera les équipements, les ateliers et l’accompagnement offert aux artistes dont dispose La Chambre Blanche depuis quelques années déjà.

Anthony Laliberté-Vincent, étudiant à la maîtrise en architecture et président étudiant du FabLab de l’École d’architecture, présentera le fonctionnement général du laboratoire et les diverses possibilités de l’implication étudiante.

Affiche rencontres La Fabrique