LE CQAM dévoile les membres de la délégation québécoise qui participera au 50e anniversaire des arts vidéo à Marseille cet automne

CQAM-logoDans le cadre du 50e anniversaire des arts vidéo qui aura lieu du 7 au 11 novembre prochains à Marseille, le CQAM – Conseil québécois des arts médiatiques dévoile les membres de la délégation québécoise qui seront présents lors de l’évènement.

Soulignons ici la présence du directeur de l’École Jocelyn Robert, invité à titre d’artiste délégué par La Bande Vidéo de Québec, et de Josiane Roberge, graduée 2013 du baccalauréat en Arts visuels de l’Université Laval invitée à titre d’artiste déléguée par AVATAR.

Souhaitons-leur un séjour des plus fructueux et stimulants à Marseille, désignée Capitale européenne de la culture en 2013!