Appel de projets – Caisse Desjardins

La Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec lance un appel de propositions préliminaires aux étudiants de tous les cycles de l’École des arts visuels. La Caisse souhaite recevoir des projets visant la mise en valeur de l’immeuble du Centre de service Notre-Dame-du-Chemin. Cet immeuble, inspiré du musée Guggenheim de New York, est situé sur l’avenue des Érables à Québec.

Le comité de sélection privilégiera des projets originaux et pouvant avoir un impact sur la communauté locale. Les projets devront être cohérents sur le plan financier,  et idéalement sensibles aux bonnes pratiques en matière de développement durable.

Téléchargez le règlement du concours (PDF)

Prix :

• Bourse de 1000 $ au(x) gagnant(s) du projet retenu
  • Bourse de 500 $ au(x) gagnant(s) du 1er projet le plus original (autre que le projet retenu)
  • Bourse de 500 $ au(x) gagnant(s) du 2e projet le plus original (autre que le projet retenu)

Date de tombée :

vendredi, 1er février 2013, 15 h