Le Soleil – Le collectif BGL honoré à l’hôtel de ville de Québec

Collectif BGLLe collectif BGL formé de Jasmin Bilodeau, Sebastien Giguere et Nicolas Laverdiere avec l’oeuvre servant à financer son passage à la Biennale de Venise

Le trio BGL, invité hier à l’hôtel de ville de Québec, a fait mention de son passage à l’École des arts visuels lors d’un discours.  » Nicolas Laverdière a […] profité d’un discours teinté d’humour pour remercier les professeurs en arts visuels de l’Université Laval qui ont enseigné au trio non pas «l’excellence», mais «la liberté». »

Lire l’article : Le collectif BGL honoré à l’hôtel de ville de Québec

L’oeuvre représentée sur la photo est mise en vente sur le site web du Musée des beaux-arts du Canada. En achetant cette œuvre à tirage limité, vous appuyez le pavillon du Canada à la 56e exposition internationale d’art.