BGL à la 56e Biennale de Venise

L’École des arts visuels de l’Université Laval et la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design tiennent à féliciter BGL pour leur invitation à représenter le Canada à la très prestigieuse Biennale de Venise à l’été 2015. Les membres du trio BGL ont marqué les amateurs d’arts tout au long de leur parcours qui a débuté entre les murs de l’École.

BGL a participé à de nombreux événements et a collaboré avec la quasi-totalité des centres d’artistes de la Ville de Québec en plus d’être régulièrement invités ailleurs au Québec, sur le continent américain et dans le monde.

C’est l’ensemble du milieu culturel de Ville de Québec qui se voit honoré par cette invitation. L’École des arts visuels de l’Université Laval se joint au concert de félicitations et souhaite une longue carrière à Jasmin Bilodeau, Sébastien Giguère et Nicolas Laverdière, mieux connus sous le nom de BGL.

BGL