Carolanne Bélanger et Alexandra Mailhot ont reçu une mention du jury pour le Prix Albert-Dumouchel

Carolanne Bélanger et Alexandra Mailhot, deux étudiantes du baccalauréat en arts visuels et médiatiques, ont reçu une mention du jury pour le Prix Albert-Dumouchel pour la relève 2021. L’exposition collective Première impression se déroule du 22 mai au 19 juin 2021.

S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel vise à souligner l’excellence des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 2 000 $. Passerelle vers le milieu professionnel, cette récompense comprend, entre autres, une résidence de production dans les ateliers de L’imprimerie, centre d’artistes (Montréal), accompagnée d’un support technique et de matériaux, une résidence de production à Engramme (Québec) et une bourse de 200 $ offerte par la contribution des membres d’Arprim.

Arprim – Les finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la relève 2021

Crédit photo : Jean-Michaël Seminaro