Exposition « Persona Grata » des étudiants du baccalauréat en arts visuels et médiatiques

L’exposition « Persona Grata » des étudiants du baccalauréat en arts visuels et médiatiques se tient du 14 novembre au 3 décembre 2016 à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Cette exposition se veut une occasion de présenter la production artistique des étudiants.

Les 3 commissaires Jasmine Guay, Alphiya Joncas et Roxane Tremblay-Girard ont sélectionné 8 œuvres picturales, sculpturales, vidéos et installatives de 9 étudiants: Louis Cauchy, Félix Tremblay, Marc-Antoine Cloutier, Nadia-Malika Essalik & Sophie Lauzé, Francisco Aurel Fernandez Antipieva, Dany Massicotte, Étienne Rousseau et Alex Savard. Les œuvres ont été choisies pour leur parenté formelle, colorimétrique et leur thématique gravitant autour du concept de la nature qui ressort de chacune d’entre elles sous diverses formes.

Découvrez quelques photos de l’exposition sur Instagram.

Exposition Persona Grata