Gagnante du concours facultaire Ma thèse en 180 secondes

Mardi le 12 mars s’est tenu le concours Ma thèse en 180 secondes, version facultaire. Quatre étudiants au doctorat en architecture ont participé à l’événement. Il s’agit de :

• Caroline Bérubé
  • Élisa Gouin
  • Hakim Herbane
  • Mélanie Watchman

Les quatre ont offert de magnifiques performances et nous souhaitons les féliciter. Au final, Élisa Gouin s’est démarquée en remportant les honneurs avec la présentation de son projet de thèse : Recherche partenariale en aménagement dans les milieux nordiques : évaluation des processus participatifs en contexte innu. En plus de remporter une bourse de 500$, Élisa représentera notre Faculté à la version UL du concours.

Toutes nos félicitations à notre lauréate et nous sommes confiants qu’elle se rendra loin dans les différentes étapes du concours.