Grève des chargé(e)s de cours et d’enseignement

Suite au déclenchement de la grève des chargé(e)s de cours et chargé(e)s d’enseignement de l’Université Laval les cours et activités devant être dispensées par les chargé(e)s de cours et chargé(e)s d’enseignement suivants n’ont pas lieu. Les dates de tombée des travaux pour ces cours sont reportées. Au moment de la reprise des activités d’enseignement par les chargé(e)s de cours et chargé(e)s d’enseignement des ententes devront être établies quant au moment de la remise des travaux.

La direction de l’École des arts visuels vous recommande de consulter régulièrement la page d’accueil du site Web de l’École www.art.ulaval.ca, celui de l’Université www.ulaval.ca ainsi que vos courriels (@ulaval.ca), et à demeurer à l’écoute des médias pour connaître les derniers développements dans ce dossier.

Chargé(e)s de cours et chargé(e)s d’enseignement en grève :

BEAUCHAMP, Robert
TREMBLAY, Élène
TREMBLAY, Pier
VALLÉE, Stéphane

Il est également possible de vérifier le statut d’emploi d’un enseignant dans un autre département sur la page www.ulaval.ca/sg/horaire.html.

Tous les ateliers suivants seront fermés durant les heures habituelles de cours, mais certains seront accessibles le soir selon les modalités habituelles : métal, moulage, sérigraphie, lithographie et gravure. Vous devrez contacter Mme Karine Harbour pour obtenir les autorisations d’accès à ces locaux.

Les cours dispensés par les autres membres du personnel enseignant auront lieu tel que prévu, aux heures et aux lieux habituels.

Info grève