Iris Lindsay fera partie de l’exposition philanthropique Rouge & Art au profit de la vie étudiante

L’Université Laval présente sa première exposition philanthropique Rouge & Art au profit de la vie étudiante, du 5 au 17 février 2018 à la salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Cet événement permet à Iris Lindsay étudiante à la maîtrise en arts visuels d’exposer trois de ses œuvres aux côtés des artistes donateurs Edwin Bourget et Éric Dupont.

Iris Lindsay, étudiante à la maîtrise en arts visuels à l’Université Laval – Iris Lindsay détient un baccalauréat en arts visuels et médiatiques et poursuit présentement ses études à la maîtrise en arts visuels à l’Université Laval. Musicienne multi-instrumentiste, elle se produit sur les scènes des grands festivals, enseigne la danse et les percussions africaines en plus d’organiser des événements multiculturels. Dans ses œuvres, elle explore les concepts de répétition et de superposition en plus de s’inspirer de la culture africaine dans ses choix picturaux.