Jessica Martin-Lafond est finaliste du Prix Albert-Dumouchel pour la relève

Jessica Martin-Lafond, finissante au baccalauréat en arts visuels et médiatiques, est finaliste du Prix Albert-Dumouchel pour la relève et exposera à Arprim en juin dans le cadre de Première impression.

S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel vise à souligner l’excellence des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 2 000 $. Passerelle vers le milieu professionnel, cette récompense comprend, entre autres, une résidence de production dans les ateliers de L’imprimerie, centre d’artistes (Montréal), accompagnée d’un support technique et de matériaux, une résidence de production à Engramme (Québec) et une bourse de 200 $ offerte par la contribution des membres d’Arprim.