L’École des arts visuels remercie ses partenaires dans le milieu de l’art actuel de Québec

L’École des arts visuels a entrepris au cours des dernières années de renforcer ses liens avec les structures de production et diffusion en art actuel qui font la richesse du quartier culturel de Saint-Roch. Outre les prix et les bourses donnés dans le cadre de l’exposition annuelle des finissants, des stages sont régulièrement offerts aux étudiants en arts du programme Pratiques des arts visuels et médiatiques. Nous remercions le Centre Vu, la chambre blanche et Engramme qui accueillent actuellement des étudiants de notre école et qui leur permettent ainsi de vivre une expérience concrète dans le milieu de l’art actuel que ce soit dans le domaine de l’organisation d’événement ou d’une initiation au fonctionnement des centres d’artistes.

Visitez les sites Web de nos partenaires :