Les étudiants du Baccalauréat en art et science de l’animation rayonnent à l’étranger

Sept étudiants issus du Baccalauréat en art et science de l'animation ont été sélectionnés pour présenter leurs oeuvres sur le Canal Latino TV de la télévision espagnole, soit : Gustavo Saldana, Guangda Li, Francis Lemelin, David Richard-Léonard, Guillaume Frechet-Martin, Nuria Menchaca (étudiante à la maîtrise en art visuel) et Stéphanie Towner (étudiante à la maîtrise en art visuel).

De plus, l'oeuvre Monsieur Jasmin de Stéphanie Towner (étudiante à la maîtrise en arts visuels) a été sélectionnée et elle sera présentée au festival CinemaDeLaMare en Italie cet été.

L'oeuvre SuperNova de Nuria Menchaca (étudiante à la maîtrise en arts visuels) a remporté une mention honorifique au festival ANIMASIVO au Mexique cet hiver.

Pour plus d'information sur le programme : arv.ulaval.ca/basa