Récipiendaires de la bourse René-Richard

La Bourse René-Richard pour la Maîtrise en arts visuels d’une valeur de 4000$ a été attribué cette année à deux étudiants, il s’agit de Cynthia Dinan-Mitchell et Christian Messier. L’École des arts visuels tient à féliciter ces deux étudiants pour leur travail d’excellence.

Cynthia Dinan Mitchell et Christian Messier

Cynthia Dinan-Mitchell

Cynthia Dinan-Mitchell se consacre à l’installation et à l’estampe depuis près de 7 ans.  Bachelière du programme Studio-Art de l’Université Concordia (Montréal,) elle vient de terminer une maîtrise en arts visuels à l’Université Laval (Québec). Elle vit et travaille à Québec.
Voir ses œuvres : http://www.cynthia-virginie.com

Les bourses René-Richard
La Fondation René-Richard est née en 1989 lorsque le peintre René Richard, domicilié à Baie-Saint-Paul a décidé de léguer ses biens à une fiducie chargée de verser annuellement à l’Université Laval des bourses destinées à des étudiantes et étudiants inscrits dans un programme en art.