Récipiendaire de la bourse de maîtrise dans les centres d’artistes du Fonds Fondation-René-Richard

L’École d’art est très fière d’annoncer la sélection d’Idra Labrie dans le cadre du concours pour la Bourse de maîtrise dans les centres d’artistes de l’Université Laval (Fonds Fondation-René-Richard).

Idra Labrie aura la chance de développer son projet de recherche en bénéficiant d’un accès privilégié aux équipements et aux ressources de la Chambre blanche. Il se propose de soumettre sa pratique de la photographie à de nouvelles expérimentations numériques – photogrammétrie, découpe toupie à commande numérique CNC, découpe laser, modélisation 3D, etc. – qui interrogeront le devenir-objet de l’image.