Septembre 2008 : Ouverture du Baccalauréat en art et science de l’animation !

Forte de l’appui du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, l’Université Laval est fière d’annoncer l’ouverture prochaine du premier programme de formation complet en animation au Québec. Le baccalauréat de 90 crédits sera dispensé par l’École des arts visuels, une institution offrant des conditions d’apprentissage exceptionnelles, située au cœur du centre artistique et technologique de la Capitale.

Les personnes intéressées à s’y inscrire sont invitées à communiquer avec les du responsables du baccalauréat pour tous les détails.

François Giard, professeur : Francois.Giard@arv.ulaval.ca
Renée Bourassa, professeure : Renee.Bourassa@arv.ulaval.ca

—————————————————————————————————————————–

Quelques articles de presse :

Article paru sur Canoë, le 7 avril 2008 – Vidéoreporter – Marie-Claude Forest

Cerveaux recherchés : www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/04/20080407-075632.html
Un avenir assuré : http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_story=ff26830abbcf0cc574e560d4a96e3ec552c075c3