Six étudiant(e)s de maîtrise bénéficieront de postes d’assistants

Le renouvellement du Baccalauréat en arts visuels et médiatiques crée de belles occasions d’offrir de l’expérience d’enseignement et de compléter des revenus à ses étudiants. Chaque année, six étudiants de maîtrise — trois à la session d’automne et trois à la session d’hiver — auront l’opportunité de travailler comme assistant d’enseignement et d’accompagner ainsi l’enseignant et les étudiants dans les ateliers de première année et les activités de formation technique.

Cette nouvelle initiative contribue à atteindre un des objectifs visés par la nouvelle formule du baccalauréat, qui consiste à permettre de meilleurs échanges entre les étudiants de tous les niveaux.

Félicitations à Pascale Leblanc-Lavigne, Julien Lebargy et Marie-Pier Gravel dont les candidatures ont été retenues pour l’automne 2016.