Sophie Caron à Sarcelles

Les œuvres de Sophie Caron ont été sélectionnées pour la section « Images Numériques » à la XIIIe Biennale Internationale de la gravure et des nouvelles images de Sarcelles, en France, qui sera présentée du 21 novembre au 9 décembre 2007.

Sophie Caron vit et travaille à Lévis. En mai 2007, elle complète un baccalauréat en arts plastiques à l’école des arts visuels de l’université Laval.  Son travail en estampe a été sélectionné lors de différents concours depuis 2005. En 2004, elle est récipiendaire d’une bourse d’excellence dans le cadre de sa formation en arts plastiques et médiatiques au cégep de Lévis. Elle est représentée par la galerie Entr’Art de Saint-Jean-Port-Joli depuis 2005 et ses œuvres ont également été présentées à Lévis, Québec, Montréal et en Belgique. Elle s’implique comme membre au conseil d’administration du collectif Regart de Lévis.

Sophie Caron - Corps

Photographie : Isabelle McDuff

Vous pouvez voir un aperçu de ses œuvres aux adresses Internet suivantes :

www.galerieentrart.com