Stages en milieu professionnel offerts au BAVM

Le cours ARV-3500 Stage en milieu professionnel offert dans le cadre du baccalauréat en arts visuels et médiatiques offre la possibilité aux étudiant(e)s inscrit(e)s au baccalauréat – et qui ont réussi 15 crédits au programme – de bénéficier d’un stage dans un organisme, centre d’artistes ou galerie partenaire de l’École d’art.

Ce stage s’effectue dans un milieu artistique permettant à l’étudiant de vivre une expérience professionnelle concrète et pertinente par l’application des connaissances acquises à l’intérieur de sa formation universitaire. Au terme de son stage, l’étudiant doit soumettre un rapport détaillé de ses activités. Préalablement à son inscription, il doit obtenir une autorisation signée par le professeur responsable.

Stages offerts pour l’automne 2022