Exposition « Images de voyages » d’Olivier Moisan Dufour

Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi : de 9 h à 19 h*
Le samedi : de 12 h à 16 h*

Olivier Moisan Dufour, étudiant en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval, convie le public à l’exposition « Images de voyages ». Constituée de plusieurs disciplines et médiums, l’exposition est une réflexion sur le thème du voyage.

Les œuvres exposées sont des souvenirs mis en images, servant de remise en question et d’analyse d’un désir d’aller visiter d’autres pays. En collaboration avec plusieurs artistes, l’œuvre collective cherche à témoigner de l’importance des voyages dans la vie et dans la production de chacun. Ainsi, l’exposition sera un laboratoire de créations collectives cherchant à faire participer le spectateur.

* L’artiste sera sur place du lundi au vendredi, de 16 h à 19 h, et le samedi, de 12 h à 16 h.