Mars de la maîtrise 2020

Roulement à billes

Les étudiant(e)s de la Maîtrise en arts visuels de l’École d’art de l’Université Laval sont fièr(e)s de vous présenter l’annuel Mars de la Maîtrise.

Pour débuter les festivités, nous vous invitons à la soirée d’ouverture du Mars de la Maîtrise le vendredi 28 février 2020 dès 17h. Nous poursuivrons les activités le mardi 10 mars en formule 5 à 7 avec une conférence de Alexandre St-Onge sur sa série d’expérimentations sur le bégaiement intitulée 1-11. Lundi le 16 mars 2020 nous recevrons Audrée Demers-Roberge en conférence pour nous parler de sa résidence au Sénégal.

Et pour conclure le tout, nous vous invitons à une soirée de performances le 27 mars 2020!

Bienvenue à tous!

Toutes ces activités se dérouleront aux Ateliers du Roulement à billes situés au 336 rue Saint-Hélène, Québec.

Nous vous attendons en grand nombre. Entrée libre !