Isabelle Dionne

Piscines

L’artiste Isabelle Dionne est fière de présenter son exposition Piscines, qui regroupe les oeuvres produites dans le cadre de sa maîtrise en arts visuels de l’Université Laval. Ces oeuvres sculpturales seront présentées du 17 au 21 juin 2008 à la Galerie des arts visuels de l’Université Laval.

Le corpus de six sculptures représente d’une manière ludique et factice un lieu, la piscine. L’artiste joue, entre autres, avec le changement d’échelle, la notion de signe, les motifs, les matériaux, la modularité et le mouvement, pour offrir aux spectateurs une expérience artistique singulière et unique.

Isabelle Dionne est née à Québec. Son travail a été présenté récemment à la Galerie des arts visuels de l’Université Laval à l’exposition de la 12e Rencontre interuniversitaire des maîtrises en arts visuels en 2007 et à l’exposition Fiches n’ chips, le collectif des étudiants de 2e année à la maîtrise, en 2008. Son travail a également été exposé à la galerie d’ARPRIM à Montréal, en 2006, car elle a été finaliste de la 17e édition du prix Albert-Dumouchel pour l’estampe dans la catégorie universitaire 1er cycle. Elle a participé à d’autres expositions. Elle vit et travaille à Québec.

Vernissage à la Galerie des arts visuels le mercredi 18 juin dès 17h

Pour informations : Isabelle Dionne, (418) 380-5943, dionne_isabelle@yahoo.ca