Les Cahiers de la Galerie #4

On retrouvera dans ce numéro le compte-rendu d’une rencontre avec Annie Roy et Pierre Allard qui, à notre invitation, confrontent leurs points de vue sur l’évolution de l’ATSA. Une entrevue avec Richard Mill et un échange entre la commissaire Nicole Gingras et Jean-Pierre Gauthier sont également une occasion privilégiée d’entendre la parole des créateurs.

Julie Gagné signe un texte portant sur l’exposition Le Monument de Péio Eliceiry qui s’est valu le prix Videre Relève à l’automne 2012.

La jeune historienne de l’art Catherine Ouellet nous propose une lecture de l’installation de Mathieu Valade alors que Alain-Martin Richard revient sur l’événement De la résistance que nous avons parrainé avec le plus grand plaisir dans le cadre de la mesure Première Ovation.

Enfin, la galerie présentait de nouveau Banc d’essai, regroupant les œuvres de Andréanne Gobeil, Camille Rajotte, Josiane Roberge et Frédérique Hamelin, dont une magnifique photographie de Stéphane Bernard se retrouve en page couverture.

En vente en format papier à la Galerie des arts visuels